Concept/Modèles de bracelet

 

A la livraison du produit

Vous trouverez :

les conseils et méthodes d'utilisation pour habituer bébé en douceur

-  ainsi que les modes d'entretien du bracelet.

Ces conseils proviennent de l'expérience propre à la créatrice du produit. L'objectif étant que vous ayez la même réussite !

Le bracelet tetinol

* matériel : 100 % coton / confortable, doux           

le parent ajuste lui même par les boutons pressions ou scratch

Cousu main / authentique

* Respect normes AFNOR tours de poignet + Marge 2 cm / pas de risque d'étranglement au cou contrairement aux attache tétines avec cordons

* facile d'entretien

* coût abordable : article + guide d'apprentissage 

Bracelet tissu 100 % coton extensible, réglable à la taille du poignet par des boutons pressions kam certifiés oekotex OU scratch.

Bases  : tableau mensuration enfants - tour de poignet normes  AFNOR .

 

Exemples        AFNOR                                   

TOURS DE POIGNET

3 MOIS : 10.5 cm

6 MOIS  : 11 cm

 

 

Petit conseil :

Si vous le pouvez ,choisissez une tétine avec un anneau de préhension le plus fin possible afin que la sucette reste correctement en place dans le harnais.

OU si cela n 'est possible, un adaptateur MAM sera nécessaire.

20180824 113554

anneau de préhénsion

 

 

 

Adapataeur

Adaptateur

--------------------

 

Quel bracelet choisir ?

20200417 123141

Le tout premier bracelet créé : le modèle chouchou . Avec le modèle "lacet", c 'est le plus facile à mettre au poignet de bébé pour le parent. Et selon les parents , le plus esthétique.
Le réglage sur le poignet se fait par des boutons kam. La tétine avec anneau est fixée au bracelet par des boutons kam ou du scratch selon les modèles.

 

 


20200303 110251

Le modèle lacet : le plus récent : très simple esthétiquement, très facile à mettre au poignée( il suffit de l 'enrouler au poignet) . Le réglage : par du scratch donc pas de boutons. La tétine se fixe en faisant un noeud avec le lacet. Pas compliqué et efficace.

 

 

20200407 090123Le modèle "montre " le plus efficace pour moi : ne s'élargit pas . le bémol : plus long à mettre pour les parents par rapport aux 2 autres mais cela constitue un avantage pour les bébés les plus grands ou les plus dégourdis : bébé ne peut vraiment pas l'enlever. ...ou alors il est très fort !! La mise au poignet: le principe de la montre à peu près. Réglage par le scratch.

 

 

Pour toutes informations complémentaires,

n'hésitez pas à nous contacter ici : Formulaire de contact